Nous sommes CECOP la communauté mondiale des optométristes indépendants
CECOP est la première centrale d’achat au monde.
Elle compte actuellement plus de 8000 membres dans 8 pays d’Europe (Espagne, Portugal, Italie, Royaume-Uni, France, Allemagne), Amérique latine (Brésil) et des États-Unis.
Fondée en 1996 par Jorge Rubio, CECOP s’est toujours distinguée par son souci de valoriser le secteur de l’optique.
Au fil des ans, CECOP est devenue un pionnier en créant un modèle véritablement révolutionnaire en s’adaptant aux tendances, mais surtout aux besoins des professionnels de l’optique.
Notre histoire
1996. Fondation CECOP
1997. ExpoCECOP Prime
1999. Premier programme marketing et plan de campagne
2001. Ouverture de la filiale portugaise, premier pas dans notre stratégie d’internationalisation
2008. Création du premier programme de fidélité
2012. Premier voyage ViveCECOP : Malte
2016. Début du programme de formation Evolution
2017. Premier voyage ViveCECOP Platinum : Tanzanie
1996. Fondation CECOP
1997. ExpoCECOP Prime
1999. Premier programme marketing et plan de campagne
2001. Ouverture de la filiale portugaise, premier pas dans notre stratégie d’internationalisation
2008. Création du premier programme de fidélité
2012. Premier voyage ViveCECOP : Malte
2016. Début du programme de formation Evolution
2017. Premier voyage ViveCECOP Platinum : Tanzanie
2021. Prix NOA première édition
Fundada en 1996 por el visionario Jorge Rubio, CECOP ha destacado siempre por su apuesta por la revalorización del sector.
1996. Fondation CECOP
1997. ExpoCECOP Prime
2001. Ouverture de la filiale portugaise, premier pas dans notre stratégie d’internationalisation
2008. Création du premier programme de fidélité
2012. Premier voyage ViveCECOP : Malte
2016. Début du programme de formation Evolution
2017. Premier voyage ViveCECOP Platinum : Tanzanie
2021. Prix NOA première édition
Aider la communauté à atteindre ses objectifs, apporter des solutions de valeur, attirer, développer les talents et générer un environnement collaboratif.
Nous rendre disponibles et nous mettre au service du secteur, en restant à l’écoute de ses besoins et en agissant rapidement.
Être la communauté mondiale choisie pour fournir des solutions aux besoins de gestion stratégique et opérationnelle et mener la transformation du secteur.
Collaboration, engagement, innovation, excellence, flexibilité, éthique. Ce sont les maîtres-mots qui guident notre entité.
Comprendre nos interlocuteurs, nos clients, partenaires, adhérents et fournisseurs. Nous mettre en harmonie avec eux, avec leurs intérêts et leurs besoins, créer une équipe qui travaille ensemble parce que l’union enrichit et responsabilise. Favoriser l’écoute, le questionnement et l’échange. Accepter les autres sans les juger.
Aller au-delà pour dépasser les attentes. Donner le meilleur de nous-mêmes. Chaque jour, même en période d’incertitude. Ne pas juger les erreurs, les accepter, essayer de les identifier rapidement, les corriger et tirer des leçons.
Faire ce que nous disons et dire ce que nous faisons. Agir de manière proactive, honnête et ouverte. Traiter les autres comme nous souhaitons être traités.
S’adapter facilement aux diverses circonstances et besoins de nos clients pour leur proposer des solutions qui répondent à leurs besoins. Être disposé à s’adapter aux changements, ouvert à des idées et des points de vue différents. Reconnaître que certaines situations nécessitent des approches différentes et réagir avec compétence.
Se fixer des objectifs, faire des plans et les réaliser. En regardant l’avenir à travers les yeux de nos clients, leurs objectifs sont les nôtres. Nous nous sentons responsables et nous mettons tout en œuvre pour mener à bien notre travail.
Considérer les défis comme des opportunités pour trouver des solutions. Remettre en question le statu quo.
Collaboration, engagement, innovation, excellence, flexibilité, éthique. Ce sont les maîtres-mots qui guident notre entité.
Comprendre nos interlocuteurs, nos clients, partenaires, adhérents et fournisseurs. Nous mettre en harmonie avec eux, avec leurs intérêts et leurs besoins, créer une équipe qui travaille ensemble parce que l’union enrichit et responsabilise. Favoriser l’écoute, le questionnement et l’échange. Accepter les autres sans les juger.
Aller au-delà pour dépasser les attentes. Donner le meilleur de nous-mêmes. Chaque jour, même en période d’incertitude. Ne pas juger les erreurs, les accepter, essayer de les identifier rapidement, les corriger et tirer des leçons.
Faire ce que nous disons et dire ce que nous faisons. Agir de manière proactive, honnête et ouverte. Traiter les autres comme nous souhaitons être traités.
S’adapter facilement aux diverses circonstances et besoins de nos clients pour leur proposer des solutions qui répondent à leurs besoins. Être disposé à s’adapter aux changements, ouvert à des idées et des points de vue différents. Reconnaître que certaines situations nécessitent des approches différentes et réagir avec compétence.
Se fixer des objectifs, faire des plans et les réaliser. En regardant l’avenir à travers les yeux de nos clients, leurs objectifs sont les nôtres. Nous nous sentons responsables et nous mettons tout en œuvre pour mener à bien notre travail.
Considérer les défis comme des opportunités pour trouver des solutions. Remettre en question le statu quo.
Être la communauté mondiale choisie pour fournir des solutions aux besoins de gestion stratégique et opérationnelle et mener la transformation du secteur.
CECOP a mené l’information en créant son propre journal en ligne CECOP CONTIGO et en vérifiant et en sélectionnant les informations d’intérêt pour les opticiens indépendants. Elle a également lancé des services et des produits en anticipant les besoins du marché pour apporter une réponse immédiate à un besoin vital : celui d’atténuer les conséquences d’une pandémie mondiale jamais vue auparavant.
Aider la communauté à atteindre ses objectifs, apporter des solutions de valeur, attirer, développer les talents et générer un environnement collaboratif.
Nous rendre disponibles et nous mettre au service du secteur, en restant à l’écoute de ses besoins et en agissant rapidement.
Présence internationale, dimension mondiale plus de 8000 adhérents dans 8 pays
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